Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 juillet 2012

L'automne??? déjà là???

Ici la météo n'a pas été notre amie, alors je me suis mise à coudre pour la rentrée, de toute façon les armoires sont déjà bien remplies pour cet été qui a du mal à arriver.

Alors pour ma grande, voici un ensemble 3 pièces.

collage567

Et en détails cela donne cela :

collage568

Sofia de "C'est dimanche" en 8 ans, j'ai mis du biais à l'encolure et rajouter des froufrous sur le coté d'une manche, tissu orange de chez Sucre d'Orge, m'en reste encore si une de vous est intéressée ;) .

collage570

Une Oslo toujours de "C'est dimanche", en Liberty Mary-jane et tissu à pois de chez Toto au Mans.

collage569

Et pour finir une jupette à volant, patron maison, en tissu à pois toujours de chez Toto.

Bientôt le manteau de Kimi pour cet hiver (bah oui déjà) et encore plein de choses vu que je viens de finir de recopier une vingtaine de patrons.

Publicité
Commentaires
C
C'est joliii , comme d'habitude d'ailleurs ! <br /> <br /> Une petite fille qui doit être bien fière de porter ces créations ^^
Q
c'est vraiment superbe! j'adore!
C
il est joli cet ensemble, j'aime bien les couleurs.
D
ce orange tout plein de vitamines c top !! j'aime beaucoup la jupe à volants ! bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité