Un mois sans venir et pourtant plein de chose à faire voir, tout d'abord la nouvelle déco du séjour dans les tons gris, nous avions repeint les meubles en blanc et sur fond beige c'était pas terrible, du coup j'aime beaucoup maintenant.

collage571

Il a fallut de ce dépêcher car le samedi qui suivait nous faisions le parrainage civile de ma Mimi'amour, avec beaucoup de retard mais au moins elle en a bien profité, et nous avons eu la chance d'avoir une belle journée pas trop chaude, le bonheur.

collage572

Et puis nous sommes partis 3 jours du côté de Paris chez mon frère, c'était fatiguant car il a fallut monter une cuisine et puis nous avons fait camping car les meubles étaient encore dans un conteneur en provenance de Dubaï. Nous y retournons jeudi pour 4 jours dont de rangement et 2 de ballades, cela va faire du bien vu que nous n'étions pas partis cet été.

collage573

Je vous rapel qu'il y a toujours mon petit jeu pour les 5 ans de mon blog et vu que nous partons je vais rallonger la date jusqu'à dimanche prochain et tirage au sort au lieu le lundi.