Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
21 août 2012

Des news...

Un mois sans venir et pourtant plein de chose à faire voir, tout d'abord la nouvelle déco du séjour dans les tons gris, nous avions repeint les meubles en blanc et sur fond beige c'était pas terrible, du coup j'aime beaucoup maintenant.

collage571

Il a fallut de ce dépêcher car le samedi qui suivait nous faisions le parrainage civile de ma Mimi'amour, avec beaucoup de retard mais au moins elle en a bien profité, et nous avons eu la chance d'avoir une belle journée pas trop chaude, le bonheur.

collage572

Et puis nous sommes partis 3 jours du côté de Paris chez mon frère, c'était fatiguant car il a fallut monter une cuisine et puis nous avons fait camping car les meubles étaient encore dans un conteneur en provenance de Dubaï. Nous y retournons jeudi pour 4 jours dont de rangement et 2 de ballades, cela va faire du bien vu que nous n'étions pas partis cet été.

collage573

Je vous rapel qu'il y a toujours mon petit jeu pour les 5 ans de mon blog et vu que nous partons je vais rallonger la date jusqu'à dimanche prochain et tirage au sort au lieu le lundi.

Publicité
Commentaires
B
super joli la nouvelle déco j'adore biz de nous 6
M
Salon.....Déjà commenté lol<br /> <br /> Mais dit moi, c'etait une bien jolie Mimiamour le jour de son baptème.<br /> <br /> Bon week end à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne dernière semaine
D
j'aime beaucoup les couleurs de ton salon <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
bon petit bilan de vacances ^^)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité