Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 octobre 2012

C'était il y a 5 ans...

Et oui, il y a 5 ans notre petite Mimi'amour pointait le bout de son adorable nez avec ses grands yeux bleu, que de bonheur de se souvenir de cette si belle journée pour notre famille, et y a 5 ans vous partagiez déjà ce moment avec moi, merci à vous tous pour vos messages et votre fidélité.

Souvenirs

Alors ce week-end fut bien chargé, samedi après-midi les copines de Mimi'amour sont venus, un très bon moment, même si je n'ai eu le temps de ne rien préparer. Et aujourd'hui, journée avec la famille et encore bien gâté cette puce.

collage578

Oup, Kimi a soufflé ses bougies sur des fraises "caraba" car les fondants au chocolat ont tous été mangé avant les photos, trop nul cette maman :(.

Je file écrire un autre post avec des photos de la tenue tenue portée.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
P
j'en reviens pas qu'elle ai déjà 5 ans! joyeux anniversaire (en retard oups!) à ta puce
C
joyeux anniversaire à ta puce !!
L
oh que ça grandi vite!!! bisous à mimi
L
Le temps file... file... file...<br /> <br /> Joyeux Anniversaire jolie Kimi.<br /> <br /> Gros bisous
M
Oh lala!!! 5Ans!!! j'ai regardé les photos de la naissance, c'est fou ce que ce petit monde à changé. Pffff, le temps passe trop vite mais encore Joyeux anniversaire miss Kimi. Bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité