Voilà les vacances qui se terminent, et avec elles beaucoup de bricolage par ici, il a fallut refaire la chambre de miss'Kaylyne (qui réclamait depuis avril, au moins). Donc la première semaine fut consacrée à sa chambre. Et pourquoi cette envie de changement??? Ma miss n'aime plus le rose, et c'était la seule qui avait encore de la tapisserie dans sa chambre.

Voici comment était les murs, car le reste avait déjà changé ;)

collage597

Au revoir rose et petites libellules, elle ne voulait plus de vert, mais là pas question de changer le parquet. Elle voulait du rouge et du gris, j'ai réussi à mettre un peu de violet et de lin pour les murs et le rouge pour la déco.

collage598

Une miss ravie, la soeur aussi, une maman fatiguée mais comblée.

collage599

 

Alors le lit peint en rouge, elle a récupéré la cage à oiseau en fer qui était dans le séjour, (et la déco pour Noël qui commence ;) ), un multi-cadre cadeau de mes parents pour ses 7 ans, qui avec le joli album photo de classe de Dominique, ont été les points de départ de cette nouvelle déco. Des petits oiseaux de Morgane, une jolie carte envoyée par sa mamie de Lyon, (je dois en trouver d'autres), son prénom que nous avions ramené d'une virée parisienne en amoureux, et un lustre tout droit sorti de ma petite tête.

Lors d'une balade dans un Noz je suis tombée sur une cloche à salade (moi j'y connais rien en jardin) mais j'ai trouvé le truc joli et je l'ai tout de suite imaginé en lustre, faut dire qu'à 1€, je ne risquais pas grand chose, et une fois bombé en rouge il rend vraiment super bien. Et le soir il donne toute son originalité par de jolis jeux de lumières.

Du tissu rouge à gros "petits" pois, comme dirait miss'Kaylyne, et voilà une nouvelle parure pour faire de jolis rêves; y en a même d'accrocher sur un châssis pour une touche déco sur le mur.

collage600

Bientôt une autre idée de lustre pour Mimi'amour.