Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 novembre 2012

Nouveau nom, nouvelle bannière et petit jeu

Voilà une idée qui trottait dans ma tête depuis plusieurs mois, mais l'appréention du changement, ou peut être de constater que ce blog n'avait pas d'utilité et qu'il ne servait à rien de vouloir du nouveau pour lui.

Et puis se dire que je fais ce blog avant tout pour moi, pour le plaisir qu'il m'a offert de découvrir d'autres univers et de nouvelles personnes, pas toujours en réel encore, mais j'espère pouvoir y remédier au fur et à mesure. Et toujours cette envie de faire découvrir un peu de ma passion, de ma vie, mais avec moins de temps et des enfants que je ne veux pas laissé, je tourne un peu au ralenti, mais c'est pas grave, je suis heureuse dans cette petite bulle.

ALors j'ai contacté Fanny de MCPB au mois d'août, elle était déjà bien prise donc ma demande fut reporté, en octobre c'était bon pour elle, mais moi j'avais plus grand chose sur le compte donc novembre est arrivé et avec le froid, j'ai pu enfin valider ma nouvelle lubie, une jolie bannière et le changement de nom, faut dire que ce blog avait été créé 2 mois avant l'arrivée de Mimi'amour, que son sexe était une surprise, et le prénom aussi.

Alors voici, pour cette renaissance, presque 5 ans après mes débuts sur ce blog, un petit jeu, et pour les 2 gagnantes du jeu précédent, c'est bon tout est prêt, cela partira dans la semaine, ouffffffff, et encore merci de votre patience.

A gagner, une trousse au crochet, bientôt des photos, et une autre petite bidouille, je vous montre tout cela courant de la semaine.

banniere_aj2k

Pour participer, un com si dessous, un petit mot sur vos blogs serait le bienvenu mais pas du tout obligatoire ;).

Le tirage au sort aura lieu le 28 novembre dans la soirée.

Edit : J-7 jours, alors voici un des petits cadeaux qui seront dans le colis de la gagnante, une troussette au crochet et Liberty, le tout en bleu, (ici la mimi'amour l'aurait bien gardée ;) ).

collage601

Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
M
super joli tout ce que je vois! ton blog est une jolie découverte :)
L
Belle bannière et trop belle pochette. Donc, forcément je participe aussi ! Belle découverte que ce blog !
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> longue vie à ton blog
O
ahhhhhhhhhhh ! j'arrive juste à temps ! lol !<br /> <br /> jolie renaissance et jolie bannière !
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog en recherchant sur internet si il y avait un club de broderie du côté d'Angers.<br /> <br /> Je suis tombé sous le charme de votre Blog, FELICITATIONS à vous.<br /> <br /> J'ai regardé tout son contenu, vous êtes vraiment douée !!!<br /> <br /> Félicitations également à Fanny pour cette bannière mpagnifique.<br /> <br /> J'attends la suite de vos oeuvres et je participe également au petit jeu bien sympathique.
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité