Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 décembre 2012

Bonnet gris ou gris bonnet

Et voilà mon défi Butterfly, d'après le tuto de Z comme Zoé (dommage ce blog n'exsiste plus) mais Bout d´ficelle, proposait le tuto et un défi, alors comme le crochet est ma passion du moment, voici ma version, bon il n'est pas sur la bonne tête et pour cause il est trop petit, mais le poupon est ravi lui de ne plus avoir froid à séance petite tête lol. Je mettrais les liens des autres défi demain en trente ans du boulot ;).

Je suis dans la réalisation du second tout pareil, mais je l'espère, cette fois ci, à la bonne taille.

Publicité
Commentaires
B
Il est bien sympa tout de même ce bonnet ! Ma miss serait ravie que je lui en fasse un petit aussi pour couvrir la tête d'Aimantine ! bises
S
il est joli comme tout, je n'ai même pas commencé le mien !
T
Félicitations, il est vraiment très joli ce bonnet.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit "effet papillon" !! <br /> <br /> Enfin c'est ce que je vois =).
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité