Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
20 janvier 2013

Du blanc, du rose et du Liberty...

... et je vous passe les microbes de la gastro bien installés chez nous, 3 sur 6 en 4 jours.

Comme un peu partout en France, ici aussi il y a eu un peu de neige, alors voici un peu du jardin sous son petit manteau blanc.

collage615

Et comme je suis restée au chaud vendredi car la Mimi'amour était patraque et de toute façon elle n'avait pas de transport pour se rendre à l'école, 'ai pu enfin finir mon pot au crocher tuto ICI.

collage616

De la laine, 100% coton, trouvée chez Mytille et du Liberty Eloïse rose de mon stock.

Je suis en ce moment sur la housse d'un fauteuil que notre Havanne a commencer à manger, et au crochet j'attaque un petit haut qui, si il est aussi beau que sur le papier, devrait beaucoup plaire ;).

Allez je file me reposer car c'est moi la troisième à avoir succomber aux microbes :(.

Publicité
Commentaires
F
Très élégante et rafiinée ta petite corbeille au crochet
T
Très sympas ce pot au crochet...
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité