Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
3 février 2013

Du blanc pour cet été

Et oui je suis à fond dans la préparation des gardes robes pour les beaux jours, alors je continu pour ma Mimi'amour, un petit haut déjà testé et approuvé ici (oh la bouille de ma puce) et , y a pas à dire j'adore vraiment ce modèle.

DSC04589

DSC04579

Du tissu de chez Sucre d'Orge-Berlingot, patron du livre Girls Style Book (57 chez les JCA) c'est le modèle B avec les volants du M, et petite breloque "clé de sol" pour habiller le devant.

DSC04582

DSC04583

DSC04585

Avec elle, nous allons réaliser chacune une version du joli short Ella de P&M, les photos dimanche prochain sur nos blogs respectif.

Publicité
Commentaires
S
Très jolie!! Vivement l été
D
super sympa !!!
P
j'adore les tissus brodés, mais le blanc j'ai abandonné avec mes 2 crachoux, mais c'est ravissant
3
C'est ravissant !!
S
Très jolie tunique!!! Le tissu brodé est très beau.
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité