Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 février 2013

Heureuse gagnante je suis...

En participant au défi Pink Paradise, je n'avais pas vu qu'il y avait un petit jeu, mais j'ai eu la belle surprise d'être la gagnante d'un mètre de tissu (rose bien sur) et d'un tag, alors le tissu je vous montrerais quand il arrivera et les réponses au tag sont à suivre.

1. d'où vient ton pseudo et le titre de ton blog ?

Mon pseudo ségo, bah c'est tout simplement le diminutif de Ségolène.
Le titre de mon blog était, au départ, "fée d'amour" , j'avais pas trouvé plus original, ma dernière n'était pas encore née et nous ne savions pas si se serait une fille ou un garçon).
Depuis le 11 novembre 2012 c'est devenue aj2k en rapport aux prénoms de mes 4 amours (Ayrton, Jonass, Kaylyne et Kimi), j'ai demandé à Fanny de MCPB de réaliser ma bannière et j'en suis trop fière

2. as tu toi aussi des dvd improbables ?

Non que du très banal des disney et quelques films que nous avons bien aimés avec l'Homme, mais je ne suis pas grande cinéphile

3. c'est quoi ta boisson favorite ?

Le coca light, et par ce temps un bon chocolat chaud ou je trempe un choco au chocolat ;)

4. toi aussi tu as trop de tissus, tu veux m'en donner ?

Oui j'aime beaucoup les tissus même si j'ai pas beaucoup de place ou stocker, si tu veux il me reste un bout du blanc broder ;)

5. tu as l'alcool gai, mauvais, clown, exhibitionniste (ça peut arriver) ?

rarement de l'alcool et jamais avec abus, j'ai jamais connu une cuite, faut dire que j'ai toujours été la copine qui conduisait et cela m'allait très bien

6. c'est quoi ton métier ?

de formation je suis modéliste (donc la couture je connais vraiment bien) mais depuis la fin de mon congé parental je suis assistante d'éducation (pion) dans un collège

7. ton défis couture pour cette année (moi ça serait de faire enfin une braguette) ?

faire des poches et boutonnières passepoilées, j'adore mais j'ai toujours un peu de mal avec cette technique car quand ^'est loupé c'est pas beau

8. tu seras quel genre de belle-mère

j'espère ne pas être comme la mienne lol, être présente mais sans être envahissante, pfff cela va pas être simple en tout cas j'espère que le dialogue sera facile

9. ton juron favoris ? Quand ?

"ça me saoul", quand un des enfants vient pour un problème alors que je suis en mode couture ou cuisine

10. ta plus grosse honte (tu peux mentir sauf si un de tes proches de dénonces) ?

je cherche mais je ne trouve pas, faut dire que je suis plutôt du genre à rire de ce qu'il peut m'arriver

11. toi aussi tu te fais gronder car tu passe trop de temps sur l'ordi ?

oh oui, entre le pc, l'Ipad et mon téléphone, je suis toujours connectée, j'ai découvert facebook tard mais je trouve cela assez sympa dans l'ensemble mais ce que je préfère c'est découvrir de jolis blogs et si possible faire de nouvelles connaissances, même si pour le plus souvent elles reste virtuelles.

 

Et voilà un petit peu de moi.

Publicité
Commentaires
T
J'adore en connaître un peu plus sur les bloggeuses !<br /> <br /> Et bravo pour ce cadeau que tu as gagné: quelle chance !!
L
sympa d'en savoir plus sur toi!
S
Super sympa de te lire ;-)
P
Merci d'avoir joué le jeux et d'avoir répondu si vite. moi aussi je suis une inconditionnel du coca ligth et je ne suis pas une grande cinéphile ;). c'est adorable pour le coton brodé mais j'ai eu trop de malheur avec le blanc l'été dernier, je me suis dis que j'attendais un peu avant de retenter l'experience ;)
E
Félicitations! en plus ce tissu est magnifique!!!<br /> <br /> ta creas etait juste une tuerie!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité