Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 février 2013

Nouveau joujou et premier test

Et voilà, je voulais une surjeteuse (mon chéri, cela reste un cadeau que tu peux me faire quand tu veux <3) mais à voir les jolies customisations, Grains De Maïs, la courte pièce, au tableau... J'ai craqué sur la craf-robo, premier essai aujourd'hui même si reçu lundi, mais avec le boulot et activités sportives pas eu le temps de m'y mettre avant, heureusement je suis en vacances demain soir, youpi.

DSC04681

Du rose pour la mimi'amour, sur un débardeur, testé et approuvé, j'adore ce nouveau joujou.

DSC04682

Les tongs vu sur le blog de Grain De Maïs, ma Kaylyne les veut aussi mais dans une autre couleur, les garçons m'ont aussi passé commande, mais là je vais avoir plus de boulot. Les vacances seront sous le signe de la customisation sans oublier la réalisation d'une veste pour le CAP ou pas CAP de mars et j'ai aussi un défi rouge et noir chez Lexi'tentation.

Publicité
Commentaires
T
Je ne connaissais pas cette machine. Vraiment très sympas. Félicitations.
P
ah ah ! je commence aussi à m'en servir, et j'en suis ravie !<br /> <br /> tu vas t'amuser !<br /> <br /> un petit concours chez moi :-) http://petitebala.canalblog.com/archives/2013/02/22/26480365.html
S
de beaux projets en perspective
P
ah super, tu vas vraiment t'éclater. Félicitation pour cette belle acquisition on va pouvoir s'échanger des motifs ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité