Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 février 2013

Le ciel est gris...

Ma couture est bleu, ce temps me déprime, il fait gris et froid, pfff y en a vraiment marre de cet hiver qui joue les prolongations, alors moi je continu ma collection "beaux jours".

Petit haut Mademoiselle [sunday] de Ah non pas elle, en plumetis de Ma Petite Mercerie, biais en Liberty offert pas ma maman à Noël 2011.

DSC04698

 

Jolie jupe rapportée d'Inde, par le parrain de ma mimi'amour, mais la jupe la quitte à la taille pourtant serrée au max, et le haut comme un fait exprès est également un peu grand, j'essai de faire des photos portées, mais vu la mauvaise luminosité même en journée c'est pas gagné ;).

 

DSC04703

DSC04704

DSC04705

DSC04700

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli, et j'espère que ça nous fera venir le soleil (et la chaleur, accessoirement !)
C
j'aime bcp ce petit haut, il a une jolie forme !
P
magnifique cette jupe et ce petit haut est adorable
L
sublime!! elle trop chouette aussi cette jupe!
E
magnifique!!!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité