Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 mars 2013

Quand le Maïs rencontre le japonais

Et voilà pour mon défi des Joueuses, j'ai réalisé un petit haut japonais avec une touche de Grain de couture, j'adore.

DSC04721

Haut F tiré du livre japonais "Fashionnable Dress Like Girls" (livre 296 chez les JCA); j'ai rajouter des volant sur les emmanchures et le plastron de la Capella de Grain de couture. Plumetis de chez Madame Maman et tissu à pois toujours de mon gain (la fin de ce coupon courant du mois d'avril pour un autre défi ;) ).

DSC04722

DSC04723

DSC04725

DSC04726

Publicité
Commentaires
C
Oh là la, j'ai loupé cette jolie blouse !
A
La bonne surptise du jour c'est la découverte de ton blog grâce à ton annonce sur la Fibre Créative... J'adore ton petit haut plein de peps, idéal pour les beaux jours... quand ils arriveront...<br /> <br /> Bonne journée
3
Pleine de peps, j'adore !!
G
ce plumetis rose fushia est superbe !!!!
L
Et bien c'est magnifique !! Ma fille serait raide dingue de cette tunique !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité