Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 mars 2013

En rouge et noir

Lexie'tation a lancé le défi de coudre du rouge et noir, alors voici ma participation à ce défi, un petit sac d'après le super tuto de la barakossa.

Je l'ai juste agrandi de 35%, mais ma Kaylyne le trouve encore trop petit, mais l'aime quand même beaucoup, du coup soit je referais le même en beaucoup plus grand (histoire d'avoir de la place pour la DS et son livre de mots mêlés) ou je passerais directement à la version besace comme vu ici, qui me donne trop envie.

DSC04768

DSC04769

Pour voir les autres défi rouge et noir, c'est .

Publicité
Commentaires
M
Super mimi ce petit sac!
S
jolie réal ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
3
Sympa comme tout ce petit sac à pois!
F
Extra ce joli petit sac. j'aime la touche fantaisie avec les perles façon pendant.
P
il est sympa comme tout ce sac !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité