Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 avril 2013

Même CAP de coudre une robe avec du crochet

Et voilà pour ma 3° participation au CAP ou pas CAP, une robe alliant crochet et tissu.

Déjà vu en version haut ici, j'ai recommencé (et donc le tuto est bientôt prêt) pour faire une version robe pour ma grande.

Laine de coton et tissu à pois de Myrtille Angers.

DSC05190

DSC05191

Dos nageur, boutonné.

DSC05192

DSC05193

Photos portées dès le retour de ma grande, d'ici un jour ou deux.

83160219

Publicité
Commentaires
F
Elle est super jolie cette robe !!!
T
Oh my god :-)
C
Trop jolie cette petite robe :D
C
toujours aussi jolie
N
il me faut ce tuto !!!! Nouvelle crocheteuse que je suis, je sens que je vais adorer (et mes puces aussi)<br /> <br /> Bravo !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité