Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
5 mai 2013

pose de biais pour le BCE

Alors pour ce nouveau défi des Bidouilles, Chou et Epinards, j'ai pas fait ce qui était prévu (mes vacances ont servi au grand ménage de printemps et au triage pour un vide-grenier) du coup je me suis rabattu sur du vite fait et une valeur sur déjà tenté et approuvé plusieurs fois ;)

DSC05196

Haut A du livre 57 chez les JCA, tissu trouvé lors d'une virée dans un magasin proche de chez moi.

DSC05197

DSC05198

Pour voir les autres merveilles de ce défi, c'est aussi.

Bidouilles, Chou et Epinards

Publicité
Commentaires
E
Cette tunique est superbe!!J'adore ce col volanté!
C
Superbe :)
F
Tu as raison, une valeur sûre toujours aussi jolie !
P
super joli ! j'adore la forme !
P
jolie tunique mais c'est pour qui pour toi ou ta fille ?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité