Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 mai 2013

Pour l'été fait ce qu'il te plait

Et voici, encore, un nouveau défi de relevé (me reste à m'y remettre pour les prochains), donc pour le défi des joueuses, nous c'était expression libre sur le thème de l'été, donc j'ai re-cousu le petit haut F tiré du livre japonais "Fashionnable Dress Like Girls" (livre 296 chez les JCA), déjà cousu pour ce défi mais en rose pour ma 4°, ce coup-ci c'est en Liberty Mitsi vert et pour ma 3°.

DSC05199

DSC05200

Comme sur mon autre version rajout de volants aux emmanchures mais en double pour celle-ci, et encore une patte pour fermer le dos.

DSC05201

DSC05203

Pour voir les autres réalisations de ce joli défi, c'est au défi des joueuses.

Publicité
Commentaires
G
Très belle réalisation j adore!!
S
dis ???? fais nous revenir le soleil !
E
Jolie comme tout!!
S
superbe !!!!<br /> <br /> j'adore miss !<br /> <br /> bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
C
c'est ravissant, j'adore
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité