Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
16 juin 2013

...

Plus d'un mois sans venir ici, j'ai eu un mois de mai bien chargé, entre boulot et maison et peu de temps pour venir montrer mes petites créations. Bon il n'est pas trop tard???

Alors il y a 3 semaines, ma Kimi était invitée à un anniversaire, déguisement recommandé, le hic c'est que ma crevette avait récupéré la robe de sa soeur, souvenir-souvenir, mais que c'est quand même bien d'avoir SA robe de princesse (surtout qu'elle était déjà coupée).

Alors voilà ma version de la robe couleur de lune des IPCdF de Citronille.

DSC05507

DSC05508

DSC05533

DSC05535

Et voilà une princesse ravie et la maman aussi, le tissu de la robe vient de mondial tissu et le voile est un rideau ;).

Et pour continuer, voici un des cadeaux que mon amoureux a reçu aujourd'hui, car c'est un merveilleux papa. Je suis parti d'une idée vu chez Grain de Maïs. Vive le flex et la silhouette portrait.

DSC05539

Allez c'est fini pour aujourd'hui mais j'ai encore plusieurs choses à vous montrer, mais je dois voir si cela rentre dans les défis à venir ou pas ;).

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette robe!
C
C'est magnifique ! Une bien jolie princesse
T
La robe est très jolie et le tee shirt très rigolo !!
E
très chouli!!!
C
elle est très jolie cette robe de princesse !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité