Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
27 juin 2013

Sous le soleil, tout simplement

Encore un défi de relevé, j'ai pourtant bien du mal en cette fin d'année scolaire à être partout.

Alors une chute de tissu trouvé à Myrtille pour 3 fois rien, un reste de coton pour faire une petite bande au crochet et voilà un petit haut très estival pour nos vacances dans le sud avec un petit tour en Espagne.

DSC05555

DSC05513

DSC05554

J'avais pas d'idée particulière au départ mais j'aime beaucoup le rendu final comme quoi... et puis la miss l'a adoptée même pour ses séances de gymnastique dans le jardin (note à moi-même : lui trouver un club de gym pour la rentrée)

DSC05551

DSC05558

Pour voir les autres très beaux défi, c'est sur le blog "les piqueuses de jases".

Publicité
Commentaires
S
ah oui je crois que le club de gym s'impose lol
L
Sympa comme tout!!! ça fait envie ce soleil!
C
très sympa ce petit haut !!
F
super sympa!!!!!
L
je vois que l'on a les même projets pour les vacances!<br /> <br /> il est bien sympa ce petit haut!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité