Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
30 juin 2013

CAP de faire venir le soleil

Avec le printemps et le début d'été que nous avons eu ce n'était pas gagné. Même si ici aussi, en Anjou, le soleil est là, manque encore un peu de chaleur pour profiter de la piscine de chez papi et mamie ;).

Alors pour ce défi je vous montre également le CAP de coudre un pantalon/short, il était coupé en temps et en heure, mais j'ai manqué de temps pour qu'il soit prêt le jour J, alors le voici, accompagné d'un haut et du petit accessoire de l'été pour ma grande.

DSC05563

 

Short Ella de P&M, tissu beige de mon stock (qui avait servi pour la veste ici) et Liberty Claire-Aude rouge, de chez La Droguerie, boutons de mon stock.

DSC05516

DSC05517

DSC05518

DSC05519

 

Haut adapté et largement copié de chez GDM avec une touche de flex rose fluo, toujours en Liberty Claire-Aude rouge.

DSC05522

DSC05523

 

Petit sac au crochet rouge vu et encore copié chez Petit brin de Mimosa.

DSC05565

 

Et le tout porté par ma Kaylyne de 8 ans.

DSC05544

DSC05546

DSC05547

Pour voir les autres merveilles qui font venir le soleil, c'est ci-dessous.

83160219

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce petit ensemble !
L
C'est superbe!
P
magnifique ensemble !
A
Très joli! Je craque pour le short, avec les détails de passepoil et de boutons coeurs! C'est mon côté midinette...
S
c'est super mignon !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité