Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
26 septembre 2013

Et la mini, elle avait pas eu sa tenue???

Eh bien si, la mini a aussi eu une jolie tenue pour sa rentrée, bon peut-être pas vraiment pour le jour J, mais en tout cas une tenue qu'elle aime beaucoup ;).

Alors voici un tunique Olivia de madame Maman en Liberty Figerald accompagné d'un gilet "pétales" tuto toujours ici ou ici pour les plus grandes tailles.

DSC06400

DSC06399

DSC06406

DSC06407

DSC06411

 

Et comme il y a eu de belles journées, nous en avons profité pour faire des photos dans le jardin. Par contre je n'ai pas su choisir les photos, oups, alors attention avalanche.

DSC06412

DSC06413

DSC06416

DSC06417

DSC06418

Publicité
Commentaires
P
superbe !
C
J'adore ! C'est super joli
S
c'est très joli cet ensemble
F
trop belle!<br /> <br /> je vais peut etre tenter le gilet pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bis bis
P
extra cette tenue, ça va mieux le bras de ta grande ?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité