Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 novembre 2013

Pour ma danseuse

Et voilà, cette année ma Mimi'amour a voulu faire de la danse, alors le temps de faire les séances de test, de trouver un rythme de croisière, il est apparu évident qu'un petit sac pour transporter bouteille d'eau, chaussons et autres, serait le bien venu (franchement le sac plastique quant on a une maman qui coud c'est pas terrible).

Donc pendant mes vacances j'ai eu le temps de coudre un sac d'après le super tuto de France Duval-Stalla, ici, j'ai modifié les dimensions pour aller avec ma FG et ma chutes de tissus (du coup il n'a pas beaucoup de tenue, mais je verrais pour en refaire un plus grand et dans un tissu plus épais, qui servira pour les nuits chez les copines).

J'ai ajouté une poche sur le coté pour mettre les petits mots que donne la prof de temps en temps, et j'ai rajouté de la dentelle, juste parce que j'en avais lol.

DSC06700
DSC06701
DSC06703
DSC06704

 

Le livre de Martine,qui va bien avec le thème.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce petit sac
P
super la mienne aussi en fait cette année mais elle n'a toujours pas son sac...c'te hont
F
j aime beaucoup beaucoup!!!
N
il est parfait !
C
il est très joli ce sac !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité