Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 novembre 2013

Anniversaires

Ma mini à fêté ses 6 ans il y a un mois et avec ses copines, le premier samedi des vacances, cette année nous avions prévu d'inviter les copines pour une party-crêpes,le midi.

Nous avons préparé les invitations avec de vieux CD et du Venilia de mon stock.

Des petits cadeaux a offrir aux copines au moment du départ, de petit carnet, pas vraiment féminin, mais pareils avec un rouleau de papier auto-collant on fait des merveilles, des crayon de chez Aliné* relookés aussi, sans oublié les bonbons et des petits cadres au crochet, ou j'ai rajouté une photo de ma miss avec chacune de ses copines.

Une bien jolie journée (manquait le soleil quand même) et ma Kimi était ravie.

 

Invitation

DSC06493

Avant

DSC06494

Après

IMG_20131015_222452

IMG_20131019_103303
IMG_20131019_130555

 

Et comme le mois de novembre est propice aux anniversaires dans la classe de Kimi (l'année dernière pas moins de 5 samedis d'affiller à être invitée, déjà 2 en une semaine pour l'instant) j'ai fait des cadeaux maison pour compléter.

Pour Mila
Petit carnet recouvert et trousse à crayons, les 2 d'après les tutos de Sur un Fil.

DSC06705
DSC06706
DSC06708

 

Pour Elsa
Juste la trousse, toujours avec le même tuto adapté pour mes crayons.

DSC06709
DSC06710
DSC06711

 

Me reste à en faire d'autres, au cas ou d'autres anniversaires arriveraient ;).

Publicité
Commentaires
C
Un super anniversaire !
S
Oh ! C'est super !
P
sympa comme tout cette fête et ces cadeaux
M
Bien sympa tout ça ;) , bisous voisine
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité