Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
18 novembre 2013

Déco au crochet

Je suis une addict du crochet (bon j'en fais que le soir devant la télé, du coup j'avance pas vite) mais j'aime ça.

Alors quand j'ai vu ses jolis cadres, je n'ai pas résisté.

Après avoir réuni les bracelets, la pelote de laine de coton, le ruban à pois et quelques photos (c'est cette dernière étape qui m'a pris le plus de temps lol).

Cela donne quoi???? bah ça.

DSC06769
DSC06770
DSC06772
DSC06775
DSC06777

Oui, oui je sais, la chaise rose ne va plus dans cette chambre, j'attends de faire une virée chez le Suédois pour la changer ;).

Publicité
Commentaires
G
Sympas ces petits "cadres"! :)
S
Super idée, et ca donne vraiment bien, j'adore!<br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage et sur ma vie d'étrangère en Espagne, ca serait génial si tu pouvais passer y faire un tour et me donner ton avis :) Merci et bonne continuation! <br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
C
Extra comme idée !
S
ça décore bien l'atelier
P
ils sont super ces petits cadres
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité