Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 janvier 2014

Des merveilles dans ma BAL

J'adore internet, j'adore gâter des copines (souvent que virtuelles), j'adore ouvrir ma BAL et recevoir des surprises.

Le paquet surprise

Le paquet à l'ouverture

Le paquet déballé (oups les lions ont été mangés avec mon collégien que j'avais été chercher plus tôt ;) )

DSC07081

 

et le superbe chèche de plus prêt, bien sur j'adore (moi qui n'avais toujours pas pris le temps de m'en faire un), le mug est rendu au boulot pour mes thés quotidiens, le carnet a déjà servi aussi, les magnets sont sur le frigo...

J'adore tout, mille merci Gaêlle.

 

DSC07086

DSC07087

 

Et tous ses superbes cadeaux contre quoi???

 Un petit calendrier de l'avent pour couturière, envoyé pour le 1er décembre. Pas de photos des petits paquets et celle qui suit vient de chez Gaëlle dit "la courte pièce".

 

cadeau

Maintenant me reste à surveiller tes créations Gaëlle pour voir si tu te sers de mes petites bricoles ;).

 

Allez je lance un petit jeu, parmi les commentaires de ce message, j'en tirerais un au sort et je ferais un petit cadeau home made, ça vous dit??? à relayer ou pas sur facebbok...

 

Et sinon pour me suivre je suis sur Pinerest et Instagram (facebook aussi mais me demander car je suis en mode bloqué), les liens sont dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
C
coucou abonnée a ta new depuis que j'ai vu une de tes superbes créas je suis fan et de paups aussi bien sur qui en plus du talent a l'humour et la gentillesse :) en tout cas c'est avec plaisir que je participe a ton petit concours ! merci :)
M
Génial cet échange de jolies choses ! :)
T
Très sympas ces 2 colis. Félicitations à toutes les 2.
M
roh c'est tout joli tout ça!!
P
c'est moi qui te remercie pour toutes ces surprises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité