Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 février 2014

Epatante

Tout a commencé avec un défi lancé sur Faceb..k, et il tombait pile poil, car pas moins de 4 patrons de chez Her Little World dans ma "patronthèque" mais par manque de motivation ou je ne sais pas quoi, je ne les avais pas encore ouvert, et bien je ne recommencerais pas, ils sont vraiment top (seul défaut les marges de coutures non comprises).

Alors voici ma version de l'Epatante pour ma Kaylyne en Liberty éloïse et plumetis, le tout en 10 ans, rallongé aux manches pour être sur qu'elle la portera l'année prochaine avec le haut Cosy, vu ici.

DSC07191

DSC07192

DSC07195

DSC07196

DSC07199

Publicité
Commentaires
F
J'ai cosy et épatante qui dorment sur mon étagère...tes réalisations me donnent envie de les sortir!!! Merci!!! Ton épatante est toute belle!
L
Que c'est beau. J'adore les couleurs. Bravo
C
elle est très belle cette tunique, j'aime bcp !!
P
épatante.... oui je sais c'est facile ;)
P
j'ai moi aussi des patrons hlw pas encore testés, je vais attendre que ma mini grandisse. en tout cas, ta version est vraiment top!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité