Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 avril 2014

Beaucoup de retard

Revenir doucement sur ce blog, qui prend une poussière folle, mais que je ne veux pas non plus le lâcher, car j'aime les ouvertures qu'il m'apporte.

Donc depuis ma dernière visite, il y a eu de la déco de faite, mes 2 grands ont eu la chance de partir en vacances avec mes parents dans le pays Basque, du coup j'en ai profité pour refaire la chambre de Jonass.

Avant,

c'était la chambre faite pour Kimi voir ici.

DSC07218

DSC07219

DSC07220

 

Après,

le thème du Royaune-Uni a été retenu pas Jonass, bientôt 11 ans, et la rentrée au collège est pour septembre.

DSC07267

DSC07268

DSC07269

DSC07271

DSC07272

DSC07273

 

Reste à mettre de jolis photos dans les cadres, à changer le lit pour un BZ dès que le lit sera vendu ;).

Alors vous en pensez quoi de cette chambre??? qui m'a occupée pratiquement toutes les dernières vacances.

 

Je prépare un deuxième post avec des changement dans la chambre de mon grand, à très vite.

Publicité
Commentaires
T
Vraiment super, j'aime beaucoup !!!
P
wahooo c'est vraiment top. Quel talent
F
encore mieux que Deco!!! bravo!
F
encore mieux que Deco!!! bravo!
P
j'adore! elle est vraiment top!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité