Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
10 janvier 2010

HSE #11

Ce ne sera pas une photo de notre dimanche qui s'est avéré épuisant, nous avons refais l'aménagement des placards d'Ayrton et de Kimi, du coup beaucoup de tri de rangement et restera à détapisser la chambre de Kimi pour lui refaire une jolie déco, enfin j'espère faire une jolie déco.

En attendant voici notre chat Kinder, je pourrais faire un album que des endroit insolite ou il dort.

73

Publicité
Commentaires
M
ha ces chats ils dorment dans des endroits c'est choux!
V
Les chats se cachent toujours dans des endroits improbables! Attention à ta machine à laver!!!
S
ihiihihih ! excellent !<br /> au fait je ne vais pas tarder à ressortit le manteau du carton ! pfff ! je suis en plein tri rangement ! terrible !<br /> hhiihih !<br /> du coup je suis nettement moins productive
L
trop fort le chat!!
L
j'adore les chats et leur capacité à se planquer partout
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité