Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
6 août 2007

Plus de peur que de mal

Mon petit Jonass, en vacances chez mes parents de puis samedi, est tombé hier d'un fauteuil de jardin, et pour le coup nous sommes allés aux urgences et il a la clavicule de cassée, pas trop grave mais bien pénalisant pour un tit bout qui aime bien se servir de ses bras, nous avons rendez-vous jeudi prochain pour une nouvelle radio.

Il est donc revenu à la maison et Kaylyne est super contente d'avoir retrouvé son frère, j'espère néanmoins arriver à aller au bout de tous mes projets, au pire cela attendra la reprise de l'école qui à lieu le 27 août ici.

Là je vais couper le sac à langer de bébé et ensuite dodo.

Publicité
Commentaires
C
holàlàlà quelle tuile. Pauvre bout de chou quelle fin de vacances désagréable !!! rhôôô pas cool du tout<br /> je lui fais de très gros bisous d'encouragement<br /> bisous et caresses au bidou
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité