Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
15 août 2007

Enfin le sac à langer

Et oui j'y ai passé mon mardi, mais il est fini, pas tout à fait comme je l'imaginais, (je dois encore mettre un carton dans le fond et les boutons) mais surtout on verra à l'utilisation, l'idée vient de ce blog, elle fait des choses vraiment superbe.

Sac___langer_b_b__4

Je dois en faire un pour Kaylyne pour enmener ses affaires à la crèche, je le ferais plus petit. Je dois aussi lui faire des petits matals pour les lits de ses bébés et aussi des vêtements pour eux, mais là on verra avec les chutes.

Et aussi un petit bout des faire-part de bébé, fait de mes petites menottes, et commence à prendre forme, mais la photo vous aidera-t-elle???? pas sûr!!!!faire_part_b_b__4

Orange, vert et turquoise, sont les couleur de la chambre de bébé, que je prendrais en photo très prochainement.

Je retourne à ma couture...

Publicité
Commentaires
A
me suis permis de te piquer cette photo et de parler de toi sur mon blog ! j'espere que ça ne t'ennuie pas ! viens voir ! bizz !
A
tes creations sont tres réussies, bravo !
F
effectivement <br /> ça donne envie de les voir ses fairs parts!<br /> ils ont l'air trop beau!<br /> et jolis sacs également <br /> bravo!
R
il est beau ce sac...<br /> et je suis curieuse de voir les faire parts ;o)
O
super mimi ce sac à langer !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité