Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 janvier 2008

Vive le soleil

Vive la campagne,

Elle m'a donné envie avec ses "horizons lointains" (et que pour nous c'est tout de même à 150 km), et bien nous sommes allés chez mes parents pour profiter de la proximité de la foret, Ayrton et Jonass se sont éclatés à faire du vélo pendants que Miss Kimi dormait et que Kaylyne promenait son nouveau bébé Corolle.

Alors fermez les yeux et prenez un bon bol d'air avec nous.collage2

Publicité
Commentaires
S
viens voir sur mon blog !<br /> celà pourrait te servir !
S
nous ici aujourd'hui pas de sortie prévue faute de beau temps ! et viii çà arrive aussi ! ahahha! bisous
F
Que cela fait du bien après une journée froide et pluvieuse!
K
Voilà une sortie qui aurait bien plus à Krystal, aller voir les chevaux. Le pire c'est que j'en ai pas loin de chez moi, on ne va jamais les voir, ou alors sauf quand on passe en voiture devant
L
Merci pour ce rayon de soleil ! Il a plut toute la journée par chez nous !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité