Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
31 janvier 2008

Bavoirs et turbulette

Intemporels pour bébés, un livre superbe rempli de jolis modèles alors voilà ce que j'ai fais aujourd'hui 2 bavoirs et la turbulette viennent de ce livre, et le troisième bavoir vient de moi, super pratique car il couvre très bien les épaules quand bébé tourne la tête pour regarder autre chose que maman.04

il manque les boutons pas assez de stock à la maison, je verra cela demain à myrtille

03

Publicité
Commentaires
A
oh j'ai le meme tissus! (toujours en stock...)
G
Bravo.... c'est superbe comme toujours et le tissu super sympa
I
c'est super mignon... dommage que je n'en aie plus l'utilité!!! j'ai acheté le livre des intemporels aussi il est génial!!!
L
je pense que sa ne te gene pas que je te pique l'idée mon dernier regarde partout avec les grands qui gigottent autour de lui !!!!
G
super jolie la turbulette j'adore le tissus il viens d'ou ????<br /> bisous
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité