Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
31 mai 2008

Désolé

Je ne suis pas trop présente pour le moment, mais la fin de l'année scolaire est une période riche en anniversaire, et donc en préparation de cadeaux, (d'ailleurs Karen, je pense à toi).

Et comme si cela ne suffisait pas, le maître de Jonass m'a demandé de faire les marinières pour la fête de l'école (prévu le 14 juin) mais moi je dois rendre les 23 hauts le 6 au plus tard.

De plus un mot dans la cahier d'Ayrton pour nous annoncer le départ de la remplaçante de sa maîtresse (bah oui son congé mater est fini, c'était ici que je lui avait fais une petite robe). Alors Ayrton veut que lui fasse un sac, sans doute comme celui-ci.

Publicité
Commentaires
C
arrête de te coller la pression !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité