Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 juin 2008

Merci à vous

Le moral revient, et merci à vous toutes pour vos petits mots qui m'ont fais beaucoup de bien.

Je reprends le chemin de la création avec plein de projets même si certain sont reporté pour cause de petit changement dans notre vie (rien de bien grave mais ils faudra être patient pour savoir la suite).

Demain j'ai un colis a posté et un sac à poids à faire pour une copine et des vêtements pour mes minettes de peur qu'elle soient cul nu cet été, ce qui n'est pas imaginable hihihihihihihihihihihihi.

J'essaie de mettre des vidéos mais j'ai du mal, toujours aussi peu doué la fille.

Encore merci à vous toutes et gros bisous à toutes celles et ceux qui passent par ici.

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhh ! chouette je vais avoir mon sac à pois !!!<br /> je suis contente que ça aille mieux !
M
On est en vacances. <br /> Je suis contente de voir que tu positives. Bon courage....<br /> Ici,tout le monde fait la sieste,et moi je blog!La loc a internet,pas le bon plan pour faire avancer mon tricot!
C
hello... contente de te relire...avec un moral qui revient... doucement...me dis pas que tu vas arriver à faire DES vêtements dans une seule journée.... grosses bises
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité