Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
11 juillet 2008

Départ en vacances

Demain samedi, nous partons pour une semaine à la mer (merci à mes parents de nous prêtez leur "bobil-home"), je reviens le week-end prochain, alors soyez sage et à mon retour des photos de nos vacances, en espérant que le soleil soit là pour qu'on profite de la piscine, en tout cas une semaine sans rien à faire, cela va faire du bien, mais au retour du boulot nous attends, d'ailleurs je vais emmener mon cahier à croquis au cas ou des super idées me viendraient.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
K
BONNE VACANCES....!!!!!! profites en bien !!
L
Je rêve de vacances simples au camping alors un mobil home c'est royal ! Profites en bien !
C
bonnes vacances.... plein de bises !!! à dans une semaine
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité