Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 juillet 2008

Et encore un peu de couture

Histoire que vous ne m'oubliez pas.

Une couverture pour miss Kimi, inspiré, voir copié du livre de Laëti, et j'aime beaucoup le principe, j'en referais sans doute pour de futurs naissances.

DSC03606

DSC03605 DSC03608

Dernier post avant mon retour, un sac est en chemin pour , mais je voudrais être sur qu'il soit bien arrivée avant de vous mettre des photos.

A bientôt, et merci pour vos visites et vos coms, qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
bon je le redis : super !!!!! les tissus sont craquants et colorés ! j'aurais adoré avoir le livre de Laeti si j'avais su coudre !
S
très jolie cette couverture et les couleurs sentent bon l'été.
S
ben mon commentaire n'a pas marché ??
S
bonnes vacances !<br /> je te promets la robe ! je vais y arriver !<br /> le liberty est de côté itout itout !<br /> hiihihih !
P
J'aime beaucoup les couleurs de cette couverture
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité