Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 août 2008

1 mois 1/2 plus tard

Hé oui, le 1 mai devait être le jour de la rendue de copie du tandem avec Stef et sa belette, mais sa création fut à la hauteur de l'attente, sa version d'Eliette de Citronille est superbe.

Edit de 14h22 : 3 mois 1/2, cela ne me convient pas les post de bonne heure le matin, hihihihi

Eliette_Citronille

collage50

Allez aujourd'hui un peu de couture pour moi, bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
S
hihihiih ! vi vi ! 3 mois et demi !<br /> bon.... je réfléchis toujours pour le futur tandem ! que dirais tu du bloomer long et d'une tunique de notre choix pour aller avec du livre les intemporels pour enfants ?
S
ohhhh tu es trop gentille avec moi ! es tu sûre pour le 1 mois et demi après ?<br /> ihihihihih ! nous sommes mi août.... 1er juin, 1er juillet, 1er Août.... <br /> 33333333333333333333333333333 MOIS et demi après !<br /> hihiih !<br /> ta version est superbe !<br /> allez pour me faire pardonner ! on se fait quoi maintenant ?<br /> ihihih !<br /> du livre les intemporels pour enfants ou autre ?<br /> Dis moi tout <br /> gros bisous<br /> merci encore de ton immense patience
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité