Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
12 septembre 2008

Au lit

Je vous en avais parlé , et que ce n'était plus d'actualité et en faite si, les gars sont ensemble et les filles aussi, pour ne plus entendre Jonass nous demandé quand il aura sa chambre tout seul, et bien du coup ils sont tous par deux, et ils ont une salle de jeux.

Et quand j'avais vu ce tissu, j'ai craqué et j'ai filé à myrtille pour acheter de quoi faire une parure pour le futur grand lit de ma choupette. Ne pas s'inquiétez ce n'est pas prévu pour tout de suite, mais les lits superposés des filles arrivent à la fin du mois.

collage62

Publicité
Commentaires
S
oh mais que ce tissu est joli ! quelle chance ils ont ces enfants d'avoir une maman douée comme toi !
L
Hihi quel beau tissu ;) <br /> t'as de bons gouts lol<br /> ça fait super en linge de lit, bravo<br /> si je me souviens bien je crois qu'il y a une version plus masculine?<br /> biz à vous
C
je comprends que t'aie craqué, il est sublime ce tissu !!!!! t'as toujours de jolis tissus !!!
P
Venant régulièrement sur ton blog depuis un ptit moment, là je ne pouvais pas lire ton article sans y poster un commentaire.<br /> <br /> J'adore pour nepas dire je kiffe à fond....<br /> <br /> Ou as tu trouvé cette petite merveille ? Y t'il une version pour les petits mecs ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Petitiangelili
N
ouuuhhh la super joli !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité