Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
8 octobre 2008

Echange avec les MM

Pour fêter l'automne, et donc un dernier échange (pour moi, en tout cas pour l'instant) j'ai recu un coli de la part d'Aquillo, alors une trousse pour chacun des gars (deja utilisé pour les billes), une tenue pour la poupée de chiffon de Kaylyne, un hochet-cube pour Kimi, et un tableau brodé pour moi, merci beaucoup.

collage67

et moi j'ai gaté Cloé, pour la deuxième fois, alors voilà cze qu'elle a pu trouver dans son colis, une boite pour les mouchoirs et un vide poche tiré du livre de laëti, une écharpe pour son grand et une petite serviette pour sa puce.

collage68

Publicité
Commentaires
N
super joli ce que tu as fait !!!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité