Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
23 janvier 2009

Manteau bien chaud

Car avec ce temps, cela donne envie de coudre de l'hivers.

Voici donc un manteau pour ma petite belette, j'avais commencé une broderie dans le dos, mais je l'ai loupé, donc j'ai gardé que le champignon et j'ai fais un appliqué dans le style "Laëtibricole".

collage140

Patron des intemporels pour enfants de Citronille. Tissu d'usine Sucre d'Orge et doublure à pois bleu.

Publicité
Commentaires
G
encore bravo sego, c'est superbe
P
c'est super mimi et je découvre ton blog grâce à Laeti!
C
trop mimi!!!<br /> du rouge à pois blancs et je craque!!
S
çà bosse par là miss ! ihhiihi ! alors oui je vais tenter de te l'envoyer ! hihihi ! de toute façon on a tout notre temps c'est pour 'lautomne prochain ! hihiih ! mais je te dirai tout de même comment on procède celà ne va pas être aisé tant que je ne retrouve pas mon pc ! je n'aurai un pc que le soir ! le mien toujours en réparation !
O
Très chouette ce manteau-histoire !
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité