Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
22 février 2009

Encore 7 ans

Hier samedi, c'était le Grand Jour, premier anniversaire d'Ayrton avec ses copains copines, 5 sont venus sur 6 invités, 3 filles et 2 garçons + le mien, 6 enfants de presque 7 ans, invités pour 11h, car nous avions envie de faire un petit repas ensemble.
Cela à beaucoup plu, surtout qu'ils m'ont aider à faire la pâte à crêpes (en formes rigolotes, ensuite ils sont venus chercher leurs crêpes salé, ils n'avaient plus faim pour les sucrées (du coup on les a fini ce midi). ils ont joués dedans, dehors ouvert les cadeaux, Ayrton a été très gâté, un gros coup de coeur pour ce cadre fait par notre Marie, pour la futur nouvelle chambre de mon grand.
Et dans l'après-midi, atelier Fimo, ils ont adorés, en plus ils sont tous reparti avec chacun leur cuillères et autres bidouilles dont certains mis en magnets. Plus d'une heure et demie sur cette activité, je peux vous assurez que c'est à faire, un vrai bonheur pour eux et même pour moi, on fini par un gâteau aux carambars recette de chez CiloubidouilleCiloubidouille, et comme elle le dit "une tuerie ce gâteau".
Petit montage de cette journée, sans les enfants car je n'avait pas demandé aux parents l'autorisation de mettre en ligne les photos et j'ai même oublié de prendre le gâteau en photo.

collage156

Publicité
Commentaires
S
youpi, y a des anniversaires par ici ! happy birthday !
L
Superbe journée.<br /> C'est important les premiers anniversaire entre amis.<br /> Gros bisous à l'intéressé!<br /> Moi j'y passe dans 3 semaines pour le grand...<br /> Bisous
L
j'adore ces cuillères!!! comment fais tu?
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité