Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
20 mars 2009

Petite barboteuse

Il y a bientôt 3 mois naissait un petit Paul, fils de la directrice de l'école des enfants, alors voilà une petite tenue pour l'été à venir, en espérant qu'il soit très chaud.

collage172

Patron du livre des IPB, tissu de "mon" magasin d'usine, et un appliqué voiture avec des boutons fenêtres et roues en Fimo. Je crois qu'il y aura d'autres versions car des petits mecs sont attendus dans ma famille.

Publicité
Commentaires
P
elle est trop mimi cette barboteuse! quand je vois des petits trucs comme ca, ca me donnerais presque envie d'un autre bébé!
C
j'adore carrément ce tissu !!! je craque !!!<br /> l'appliqué et ces petits détails.... tuerie !!
L
Très joli. Avec la voiture, ça a vraiment du cachet! Bravo!
L
c'est trop mignon!!!
L
trop mimi<br /> j'adore!!!!<br /> la barboteuse extra!!!<br /> bravo
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité