Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
26 mai 2009

La Petite Maison dans la Prairie

Après l'ensemble "poussin" pour Kaylyne, ici, et bien j'ai fais les chapeaux type "petite maison dans la prairie" pour la classe de CE1, livré ce soir. Alors voilà les 13 chapeaux, bon les finitions n'existent pas (faut dire que je ne sais pas ce qu'il en adviendra après la fête de l'école), le tissu est de la récup de chez ma maman, mais le résultat plaît à la maîtresse et pour moi c'est bien le plus important.

collage221

Demain j'ai encore un peu de peinture à faire et de la couture à finir, pour ensuite continuer la garde robe des filles.

Publicité
Commentaires
L
Quel courage!!!!! Moi, je dois faire 10 paires d'ailes d'anges pour le spectacle de danse de ma fille, faut que je m'active, c'est le 10 juin!!!!<br /> Pleins de bisouss
L
c pas mal du tout pour du vite fait ;o)
L
Trop mignon, j'espère qu'on les verra portés!!!
L
chou!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité