Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
9 juin 2009

Re-trouvaille

J'ai la chance d'avoir une maman en or, pendants presque 20 ans (ou peut-être moins, car j'ai jouer tard, et je continue avec mes enfants) elle a garder mon landau de poupée, il était en super été, juste décaper le fer, refaire un matelas, et pour les draps je n'ai pas chercher loin, j'ai mis celle que Laëti avait fait pour Kaylyne, le bébé a l'air ravi et ma princesse était aux anges à son retour de l'école.

collage231

Je suis toujours en mode couture alors bientôt encore des photos.

Publicité
Commentaires
T
Snif, jamais ma fille ne dira ça sur son blog... je ne garde rien ...
L
top!!!
I
Ce que c'est joli !
K
oh quelle chance!!!!j'imagine que la poupée doit faire de merveilleux reves!!!! bises
P
c'est marrant, j'avais récuperé exactement le m pour ma miss!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité