Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 juillet 2009

Collection automne #1

Bah oui le temps commence tout juste à revenir au soleil (enfin j'espère), mais du coup je n'ai plus vraiment envie de coudre pour cet été qui ne viendra jamais. Alors voilà un Elsie pour miss Kaylyne, bon elle peut le mettre si les chaleurs arrivent un jour, mais il lui ira aussi pour la rentrée.

collage253
Éclairage pas top mais hier soir le soleil n'avait pas envie d'être mon ami.

Allez je file faire un brin de ménage pendant que mes filles dorment encore, car mon chéri d'amour est parti avec nos 2 grands et mon papa sur le circuit du Mans voir ça. Et les filles et moi allons passer la journée avec ma maman (car ici problème avec le ballon d'eau chaude grrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrr) du coup j'espère me remettre au crochet, car plusieurs idées créatives dans ma petite tête mais je ne sais pas encore bien pratiquer.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
C
et c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! mouarf, j'ai hâte de voir ce que tu auras fait !!!
L
sympa cet elsie<br /> bon dimanche
M
Bonne journée et pas cool la fuite, j'ai connu aussi.<br /> Bisous
L
bon crochet ;)
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité