Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
2 janvier 2010

Mais qui à tuer le Yéti????

Non non je n'ai pas fait cette chose horrible mais on pourrait pu le croire vue la tonne de poils qu'il y avait dans notre chambre-atelier ou atelier-chambre suivant les moments de la journée. Et bien voilà ce qui m'a occupé hier et un peu ce matin.

collage337

Voilà donc 4 gilets de berger, un pour Ayrton, un pour Jonass, un rose pour Kimi et un pour Mini Miss. Kay ne voulait pas de "poils" et je dois aussi commencer à faire une garde robe pour la poupée Chérie de Corolle que le père Noël a glissé sous le sapin pour Kaylyne.

Voilà ce que cela donne sur Mini Miss, et par la même occasion une tenue que j'avais fait d'après le livre présenté sur la photo et qui convient très bien pour les grande HTSY. A moi les heures de couture pour habiller la jolie miss.

collage338

Si cela intéresse une vous me reste de la fourrure marron, doit rester au moins 80cm pour 3€ plus frais de port.

EDIT : pour le gilet de Mini Miss, c'est celui du patron gratuit de c'est dimanche, en taille 5/6 ans sans être agrandi, j'ai pris l'idée sur ce très joli blog "En même temps".

Publicité
Commentaires
D
Coucou très sympa, si tu as encore la fourrure je suis intéressée mais j'en doute!!<br /> biz
M
c'est subliiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
c'est à tomber!!!
S
Bonjour gentille fée,<br /> tes gilets sont superbes mais je ne sais toujours pas où vous trouvez ses superbes tissus pleins de poils et encore mieux en rose. Peux-tu me faire partager tes adresses ?<br /> Merci pour tout.
M
uelle productivité!!!<br /> j'en ai deux pour mesgrandes à coudre depuis la tentrée de septembre?mais j'en ai mar d'avoir des poils partout alors je repousse,je repousse et elles râlent...<br /> j'adore la version minimini!!!<br /> lundi je te poste un petit paquet!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité