Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
7 février 2010

Encore du bleu

Hier petite couture pour ma mini miss, qui l'air de rien grandit, du coup je couds du 3 ans, bon là c'est encore un peu grand, mais bon j'avais envie d'essayer le patron Oslo de "c'est dimanche", et je le recommencerais car il rend vraiment bien, et j'ai déjà recopier celui pour Kay.

collage355

Des reste de Liberty Mark bleu, et cela fait un très joli ensemble avec le Elsie cousu . Je vous mettrais des photos portés ce soir si mademoiselle se prête à la séance photo.

Bon dimanche à toutes, nous nous allons chez mes parents pour essayer d'installer internet via une parabole (vive la campagne il n'y a pas l'ADSL dans leur petit bourg).

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et d'ici a ce que le temps permette de la porter cela lui ira !
Q
ha ouiiiiiiiiiii! en ensemble, c'est super joli!<br /> j'y penserai tiens!<br /> en tous cas, c'est bien sympa!
L
Oh c'est superbe! Bravo!!!
M
blanc et bleu, c'est très doux. ce modèle oslo est super, il faudra vraiment que je l'essaye un jour
L
chouette cette tunique ;)<br /> j'ai une préférence sans la elsie<br /> bon dimanche et amusez vous bien lol
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité