Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
19 février 2010

Début de vacances

Pffffffffffff, je n'ai pas eu le temps de voir passer la première semaine de vacances des enfants (et la mienne par la même occasion, j'ai la chance d'avoir des enfants qui me laisse dormir jusqu'à presque 9h) alors un peu de cette première semaine. Ayrton à joué à l'archéologue (jouet offert par mes parents pour son anniversaire), nous avons aussi passer la journée avec ma cousine et ses enfants dans une structure faite que pour eux, ici.

Mais j'ai quand même réussi à recopier des patrons et à couper, demain j'attaque la couture, ce que je préfère, pas moins de 8 projets sont en attente.

collage361

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog il est super, et ce que vous faites est tres joli, chouette et minutieux, même si je ne fais pas la même chose que vous, j'apprécie beaucoup le travail des autres! si cela vous dit passer voir ce que je fais, et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.
L
trop mimi la petite qui dort qu'elle belle bouille <br /> bises
S
j'ai honte !!!<br /> j'ai toujours Alice en cours !<br /> mais je vais le terminer ! si si !<br /> bon dimanche à toi ! ici bon p'tit plat qui refroidit un peu... et après midi sur Honfleur avec des amis ! que la vie est Belle ! hihihihi !<br /> bisous
Q
allez, tu tiens le bon bout! les vacances sont bientôt terminées!!! lol
L
bon courage pour tous ces projets. et badaboum les enfants adorent
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité