Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
13 janvier 2011

Pour les beaux jours

Ma maman m'a passé commande pour la fille de ma cousine, alors pour la jolie Mahaut, une petite robette pour profiter du soleil (qui on l'espère sera très présent dès avril).

collage446

Patron maison pour la robe, citronille pour la culotte, tissu toujours de chez Sucre d'Orge.

Je crois que je vais coudre une semblable pour une des filles, ou les deux suivant ce qu'il me reste de tissus. Allez je file coudre d'autres petites choses.

Publicité
Commentaires
R
A croquer !<br /> C'est trop chou
L
trop joli!!
L
que c'est frais !!! c'est vrai qu'on a envie de leger avec tout ce ffroid et cette pluie!
C
c'est très joli, j'aime bcp et là encore les tissus sont à tomber !!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité