Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
17 février 2011

Petits pois #1

Après avoir déjà vu de jolies choses chez Valérie, j'ai eu envie aussi de commencer la collection pour les beaux jours. Alors voici pour Kimi, un petit j=haut déjà cousu l'année dernière que j'aime vraiment beaucoup, et un pantacourt pour aller avec.

collage454

Patron japonais de je ne sais plus quels livres, tissu à pois de Sucre d'orge et l'autre de mon stock.

Je suis pas sur qu'on voit bien mais le tissu blanc est à pois beige.

Publicité
Commentaires
N
ah zut, je viens de chez Gris Bouilli en esperant que tu me recommandes la reference du livre japonais... il est vraiment top ce modele
L
oooh très joli ! bises !
S
c'est joli comme tout
M
DOMMAGE QUE TU NE SAIS PLUS DE QUEL LIVRE LE PATRON DU HAUT CAR J4AIME BEAUCOUP ET CE TISSU EST SUPERBE
N
Adorable!
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité