Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aj2k
Archives
28 décembre 2011

Et les jours d'après Noël...

... eh bien on profite des cadeaux, les enfants aiment beaucoup le joujou de maman, vive le Ipad, et bien sur les toupies Beyblade font malheur, d'ailleur un grand merci à Olivier et Mayra car ici c'était introuvable.

Moi je fais des croquis pour utiliser les jolis tissus nouvelement arrivés lors de commande chez "ma petite mercerie" et "Lydieconfiture" (le Liberty Eloise et le moutarde à pois reçu avec de jolis boutons en cadeau). Des colis superbes qui donnent envie de repasser commande, oups.

Les biais en bas à gauche c'est le gentil Père-Noël qui me les a apporté.

collage524

Vendredi je mettrais les livres et tissus en vente, je finis de ranger, de prendre en photo et tout mesurer.

Publicité
Commentaires
M
hum plein de jolies choses!!
A
bonnes vacances alors...
S
Superbe! J'attends vendredi avec impatience! Bisous
L
jolis colis ;) <br /> <br /> demain devrais m'être livré aussi un ti colis
Publicité
aj2k
aj2k
Newsletter
Publicité